samedi 4 janvier 2014

Nail Art One stroke : le début ...

Bonjour à tous et à toutes .

Voici mon troisième nail art ( les 2 premiers sont pas beaux , donc pour le moment ils sont cachés) que j'ai réalisé avec ma peinture Jo Sonja' achetée sur le site Adnails .
Je dois dire que cette peinture est géniale . Ni trop épaisse ni trop liquide , couvrante et très crémeuse ce qui rend son application encore plus facile .
J'ai donc laissé parlé mon imagination et les fleurs moi j'aime donc voilà les fleurs by Purples NailArt .....
J'ai appliqué le superbe vernis Revlon Plum Attraction n°762 (swatch à venir) et voilà .
N'hésitez pas à me donner votre avis , toutes les critiques sont bonnes .....
Bises et bonne lecture .

100_1731.JPG

Evidemment j'avais fait les 2 mains . Comme je suis gauche , les photos étaient flou . Désolé je ferai mieux la prochaine fois .....



100_1733.JPG


100_1730.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire