mercredi 8 janvier 2014

Kiko - Collection Satin (partie 1)

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme promis , je vous dévoile la collection Satin de chez Kiko . Enfin une partie pour plus de suspens !!!!

Cette collection est en édition limitée sur le site  Kiko et en plus , comme c'est les soldes en ce moment , -30% ......

Elle porte très bien son nom , puisque les vernis sont nacrés avec des micro-perles ce qui donne à vos ongles un aspect doux et soyeux comme le satin .
Le pinceau légèrement plat  et la texture "satin"  facilitent la pose . Impossible de se louper !!!!! Aucune trace de pinceau même avec plusieurs couches .... Si je dois donner un nom à l'application je choisis sans hésiter caresse .
Le séchage est très rapide ( quelques minutes ) . Pour moi 2 couches sont nécessaires mais pas obligatoires puisqu'ils ont une bonne pigmentation .
Le rendu est très brillant . Je n'ai pas mis de top coat .....
La tenue est impeccable , comme toujours pour les kikos .

Que dire de plus , cette collection est au top à tous les niveaux .....alors sans plus attendre , voici les teintes chaudes :

Rose taupe , qui me rappelle les vieux roses de nos grand-mères , c'est une teint que j'adore :

Kiko Satin 443.JPG


Rose coral , qui convient très bien je trouve pour le printemps :

Kiko Satin 444.JPG

True Red , rouge vif mais pas trop :

Kiko Satin 445.JPG

Carmin Red , un frambroise très girly :

Kiko Satin 447.JPGOn peut voir la différence de couleur suivant l'éclairage : index en pleine lumière , le petit doigt moins exposé.

Et enfin , Dark Cherry , qui me rappelle les cerises burlat de cet été : 

Kiko Satin 446.JPG

Les couleurs froides .....ce sera pour demain .....

Qu'en pensez-vous ?   

A demain pour la suite ......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire