samedi 4 janvier 2014

Nail Art Noël 2013

Bonjour à tous et à toutes ,

Je continue dans ma lancée .......
Voici mon nail art de Noël . Je me suis inspirée de corsets trouvés sur le net .

Bustier Noël.JPG



Bustier Noël 3.JPG


Pour réaliser la fourrure il faut diluer sa peinture mais pas trop et travailler avec la pointe d'un pinceau de détail .
J'ai appris en regardant la vidéo de Cherry Nail Art sur youtube  : Nail Art Corset en fourrure .

Voici le matériel utilisé pour le réaliser :

Matériel Bustier Noël.JPG

1 .  Appliquer votre base .
2 .  Appliquer 2 couches de vernis , sauf sur l'annulaire et le pouce .
            China Glaze : Red Pearl n° 712
3 .  Sur le pouce et l'annulaire , faire une french en V forme arrondi . 2 couches aussi .
4 .  Attendre que le vernis soit sec .
5 .  Avec la peinture acrylique blanche diluée et le pinceau de détail , tracer avec la pointe du pinceau des petits traits pour dessiner la fourrure .
6 .  Avec la peinture acrylique noire diluée et le même pinceau ajouter des traits noirs sur le bord des traits blancs et assez espacés pour donner du relief .
7 .  Pour les pompons des autres doigts faire pareille que pour le corset mais en formant une boule . Puis tracer des lacets .
8 .  Une fois la peinture sèche , n'oubliez pas une couche de top coat pour bien faire briller et protéger le nail art .

N'hésitez pas à me donner votre avis .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire