jeudi 30 janvier 2014

Découverte de la résine

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je voulais vous parler des produits résine que j'ai acheté il y a quelques semaines . Comme la résine est super à la mode , je me suis dit : " Pourquoi tu n'y arriverai pas ?" . Vous allez pouvoir répondre à cette question au vue des photos .

Je n'ai pas voulu prendre de risque au départ , je me suis lancée avec les moules silicones :

100_2278.JPG


Chez Nail Art Boutique , j'ai acheté moules et résine de couleur . J'ai complété avec du liquide acrylique (qui sent super fort) de la résine blanche et un pinceau .

Je regarde plusieurs vidéos sur you tube , et je me lance .

100_2497.JPG

Pour une première j'étais assez contente , les fleurs sont jolies ( je les trouve jolies ) . Faut dire qu'avec un moule c'est pas forcément compliqué non plus , comme pour faire un gâteau !!!!

Alors je me dis , dessiner une fleur en résine ça doit  pas être plus compliqué !!!!
Pour une fois j'ai travaillé sur un tips . Et là ça c'est un peu plus corsé . Je me lance et je vous montre le résultat ( il se peut que ce programme heurte la sensibilité des plus jeunes ....) .

100_2500.JPG

100_2501.JPG

Conclusion : c'est super dur !!!!! Les premières pétales ressemblent à tout sauf à des pétales .
Ce qui est difficile c'est de savoir combien de liquide pour avoir la bonne quantité et la bonne consistance .
Pour camoufler un peu j'ai décorer le tips avec de la peinture acrylique .

Vous pouvez trouver les produits utilisés sur le site Nail Art Boutique :
baniere pub.png                                                                    -5 % avec le code purplesnailart


Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez essayé la résine ?

Si vous avez des conseils je suis preneuse .....

Comme je suis curieuse , j'ai aussi testé le gel . Je vous en parlerai bientôt .....
Merci de votre visite et à très vite ....Bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire