mercredi 29 janvier 2014

China Glaze - Not in the Galaxy

Bonjour à tous et à toutes ,

Pleins de nouveautés pour moi en ce moment ....car oui c'est les soldes et oui j'ai craqué !!!!

On commence aujourd'hui par un China Glaze de la collection Hologlam : Not In The Galaxy .
C'est un rose clair avec des reflets un peu cuivrés et violet clair . Il est en même temps très doux et très lumineux !
Second holo que je vous présente et je commence à adorer ce type de vernis .

Côté application , il est super agréable , si on ne passe pas 2 fois au même endroit pour la première couche ! Je crois que je vais aussi investir dans une aqua base ( c'est le top y paraît) .
Pour en revenir à l'application , comme tout China Glaze j'adore : le pinceau , la texture , tout y est pour que ce soit génial !!!
J'ai appliqué 2 couches sans top coat sur les photos , et la couvrance était là !
Côté séchage : très rapide . On pose sur les 2 mains puis on recommence .
Pour la tenue idem , rien à dire !
Malheureusement au moment des photos , pas de soleil donc le rendu n'est pas aussi bien ( en intérieur avec le flash) .

100_2355.JPG



100_2371.JPG


100_2365.JPG

100_2368.JPG
Vous pouvez retrouver toute la collection Hologlam sur le site Nail Art Boutique : 
baniere pub.png- 5 % avec le code purplesnailart

Merci de votre visite , j'espère que cet article vous a plu et à demain !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire