vendredi 17 janvier 2014

Nail Art Chaîne baroque

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme promis , je vous présente le nail art que j'ai fais sur Cappuccino . La couleur m'a beaucoup inspirée , et ce qui a tout déclenché c'est Brown-A-Licious que je vous ai présenté hier .
J'ai donc associé les 2 couleurs en french , Cappuccino en base et Brown-A-Licious pour la french .
Comme je suis super nulle pour faire une french , j'ai utilisé les guides de Ongles Online , que vous trouverez  ici en soldes !!!!

J'ai délimité ma french avec la chaîne nail art , que vous pouvez trouver toujours sur Ongles Online  ici.
Juste vous préciser qu'il faut une pince qui coupe très bien pour couper la chaîne  à la bonne dimension .

J'ai préféré laisser mon annulaire nu . Je lui ai fait une déco à la peinture et avec mon pinceau de détail : des arabesques , quelques gouttes et points , et j'ai ajouté un strass de couleur de 3mm ( de chez Ongles Onlines  ici ) .
( les arabesques et gouttes c'est pas encore ça , mais ça vient ) . Avant de faire les dessins à la peinture , top coat mat pour qu'elle soit plus facile à appliquer .

Comme je le trouvais plutôt sympa , j'ai accordé mes autres doigts . Près de la lunule , petite déco avec arabesque , gouttes et strass .
Et pour finir , une couche de top coat brillant .

Maintenant que je vous ai bien saoulé avec la présentation , je vous laisse regarder !!!!

Nail Art Chaîne Baroque (2).JPG


Nail Art Chaîne Baroque (15).JPG

Nail Art Chaîne Baroque (16).JPG

Nail Art Chaîne Baroque (8).JPG
Nail Art Chaîne Baroque (13).JPG

Nail Art Chaîne Baroque (4).JPG

Je me suis beaucoup amusé pour faire ce nail art . Je l'ai porté pour une soirée entre amis , et il a fait son effet . 
Merci  Ongles Online pour la déco , j'adore !!!!!!

Pour terminer , le matériel : 
Nail Art Chaîne Baroque (17).JPG
Alors qu'en pensez-vous ? Ca vous dirait de le refaire ?

A demain pour une découverte ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire