samedi 4 janvier 2014

Revue Peggy Sage

Bonjour à tous et à toutes .
J'ai la chance d'avoir près de chez moi un grossiste qui propose la marque Peggy Sage .
Je trouve les vernis super agréables à appliquer , pour l'opacité il faut 2 couches ( moi je préfère), séchage impécable .....en bref de très bon vernis .
Voici un aperçu de leurs produits :

Nude Poudré n° 751
Peggy Sage Nude Poudré 751.JPG


Application 2 couches .


Precious Pink n°281 :
Peggy Sage Precious Pink 281.JPG
Application en 2 couches.


Mauve Fairy n°207 , vernis holographique :

Peggy Sage Holo Style Mauve Fairy 207.JPG
Application en 2 couches , mais on peut appliquer 1 seule couche , il est ultra couvrant.


Purple Crystal 6003 , vernis minéral ( effet sablé ):
Peggy Sage Mineral Style Purple Crystal 6003.JPG
Application en 2 couches mais 1 suffit .
J'ajoute une photo du flacon :
Peggy Sage Mineral Style Purple Crystal 6003 (3).JPG



Et le petit dernier ( pour le moment ) , Tulipe Glitter 019 :
Peggy Sage Tulipe Glitter 019 (2).JPG
Application en 3 couches cette fois , mais tout dépend du rendu souhaité . Perso j'aime quand ça couvre .
J'essaierai d'appliquer une base rouge foncée avant , et voir le rendu après 1 voir 2 couches .

Bien sûr , je n'ai pu résister lors de mon passage dans la boutique ......j'ai voulu essayé le top coat . J'ai donc pris 3 top coat :
 - le top coat classique
- Le top coat Luxuoux Gold
- Le top coat Silver stardust
que je vais swatché d'ici peu .

Voilà pour l'instant , la suite à venir . Bises à tous et à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire