samedi 18 janvier 2014

Jade - Ouro Liquido

Bonjour à tous et à toutes ,

Petite nouveauté pour moi aujourd'hui , la marque Jade . C'est le premier de la marque que j'essaie ( commande passée chez Cheapnchiccosmetics début janvier) .

J'ai choisis Ouro Liquido de la collection Perolado car je  n'avais pas de vernis or holographique .

J'ai été tout de suite séduite par sa couvrance , 2 couches ont suffit . Le pinceau est moyennement fin , et très pratique pour l'application et il laisse très peu de traces . Séchage assez rapide . Le fini est brillant , sans top coat .

Je vous le montre en photo , avec et sans soleil ( pas facile pour moi en ce moment d'avoir un rayon de soleil ) .

Jade Ouro Liquido Collection Perolado (10).JPGJade Ouro Liquido Collection Perolado (7).JPG




Jade Ouro Liquido Collection Perolado (11).JPG

Jade Ouro Liquido Collection Perolado (4).JPG

J'espère qu'il vous plait . De mon côté petite déco en vue .....

Merci de votre visite et à demain .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire