lundi 27 janvier 2014

Peggy Sage - Nude Elegance

Bonjour à tous et à toutes ,

Lors de mon dernier passage chez mon grossiste Peggy Sage , j'ai encore cédée , et je suis repartie avec quelques vernis et divers déco .

Voici Nude Elegance , qui porte son nom à merveille . C'est un nude , qui a de superbe reflets rosés . Je suis un peu déçu que les photos ne soient pas au top pour voir ses reflets ....

J'ai appliqué 3 couches . C'est rare , mais je n'aime pas quand on voit le bord libre de l'ongle .
Comme tout Peggy Sage il est très facile à appliquer ( pinceau fin et texture fluide) . Le séchage est très rapide . Et le rendu toujours à la hauteur de ce qu'on voit dans le flacon .

Il était tellement léger et discret , que j'ai simplement ajouté des Water Decal argentés , Y-038 que vous pouvez trouver chez  Ongles Online ( il y a plein de choix) .


100_2541.JPG

100_2539.JPG
100_2546.JPG
En fouillant j'ai trouvé une boutique qui vend les Peggy Sage :  Gouiran . Ils proposent également de la déco nail art , des Essie , ...

Merci d'être passé et de m'avoir lu , bonne journée et à très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire