vendredi 31 janvier 2014

Color Club - Masquerading

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui , je vais vous parler d'un très beau vernis métallisé : Masquerading de Color Club . Je ne connais ni la collection ni sa date de sortie , tout ce que je sais c'est qu'il est sublime à tous les niveaux . Je vous explique .

Masquerading est un bleu-gris-vert métallisé . Toutes ces couleurs se mélangent , sont plus ou moins intenses en fonction de la luminosité . Le côté métallisé donne un rendu chic je trouve .

En ce qui concerne l'application j'ai été bluffé : 1 couche !!!!! Et oui il couvre tellement bien 1 suffit . Quasi pas de traces de pinceau et un séchage rapide . Que des qualités .
Sur les photos pas de top coat .
Je ne peux rien dire de plus .....

100_2592.JPG



100_2596.JPG

100_2597.JPG

100_2600.JPG

100_2598.JPG

Je l'ai déniché sur une vente privée à petit prix !!!! Mais vous pouvez trouver la marque Color Club sur  Adnails-manucure ou chez  Color Club France .

Qu'est-ce que vous pensez de cette merveille ?

Merci de me suivre , bises et à demain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire