vendredi 24 janvier 2014

Essie - Fair Game

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui présentation d'un Essie que j'affectionne beaucoup : Fair Game .
Il appartient à la collection Resort 2011 ( eh oui il date pas d'hier ) qui se compose de 4 teintes . J'ai trouvé une p'tite photo sur le web :
essie-nail-polish-resort-2011-collection-01.jpg



Fair Game est un bleu/gris , nacré métallisé .
L'application est super agréable , comme tout Essie , 2 couches sans top coat . Le séchage très rapide . La tenue est très bien ( 5 jours pour moi ) . Il reste quelques traces de pinceaux si on passe 2 fois au même endroit , mais une fois la déco faite et le top coat on ne voit plus rien .

100_2303.JPG

100_2309.JPG

100_2310.JPG

Comme je l'aime beaucoup , Fair Game a droit à une déco à chaque fois .

A demain pour la suite , merci de m'avoir lu et à  demain ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire