samedi 11 janvier 2014

LM Cosmetic - Chamallow

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la collection "Sucreries d'été de Yoko" de chez LM Cosmetic : Chamallow.

J'avais tellement entendu parlé de LM Cosmetic qu'il me fallait essayer leurs vernis . Je me suis donc lancée , et en fin d'année je commande quelques vernis , de la peinture acrylique , et quelques petits accessoires .

Me voici donc devant cette collection "Sucreries d'été de Yoko" et Chamallow me tape dans l'oeil en premier . Alors le voici .

C'est un rose pâle , plein de douceur , aussi bien dans la couleur que dans l'application . Opacité obtenue après 3 couches .
Séchage normal .
Tenue après une semaine de boulot : rien à dire ......
Et le voilà , quelques photos de cette crème :

LM Cosmétic Chamallow 422 Collection Sucreries d'été de Yoko (2).JPG


LM Cosmétic Chamallow 422 Collection Sucreries d'été de Yoko (3).JPG

LM Cosmétic Chamallow 422 Collection Sucreries d'été de Yoko (6).JPG
Résultat obtenu sans top coat ....c'est pour dire .
J'ai fait une déco sur Chamallow , demandée par ma fille . L'article sera là demain ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le bague et le bracelet  sont fait par mes petites mains . Vous aimez ?

Merci de m'avoir lu ( j'espère que ce n'est pas trop long) et à demain , bises ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire