mardi 14 janvier 2014

Milani - Cappuccino

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui petit voyage vers l'Italie pour découvrir les vernis Milani ......c'est une blague !!!!! , sur le flacon "made in USA."
Alors détour vers les USA pour vous faire découvrir cette marque que j'aime beaucoup  et je commence par Cappuccino .

Vous savez qu'un bon vernis on le juge sur sa facilité d'application , sa tenue , sa brillance , son temps de séchage....

Tous les Milani que j'ai se présentent ainsi :

Le pinceau est assez fin , long , normal pour moi . C'est à l'application que tout se complique : ça glisse et ça glisse,pas de traces de pinceau et 2 couches maxi !!!!!! La j'adore .
Le séchage est normal , en gros on fait ses 2 mains tranquillement et on recommence pour le deuxième passage  .
Brillance : au top pour moi .
Tenue : idem il n'y a rien à redire (4 jours , pour moi c'est super) .

Voici aujourd'hui Cappuccino , qui est en rosé irisé très nacré . Une douceur pour les yeux .

Milani Cappuccino 43A (2).JPG



Milani Cappuccino 43A (3).JPG

Milani Cappuccino 43A (5).JPG

Milani Cappuccino 43A (7).JPG

Milani Cappuccino 43A (6).JPG

Alors vos impressions ?????

Demain je vous parlerai de Brown-A-Licious .

Bises et bonne journée à tous et à toutes ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire