jeudi 16 janvier 2014

Milani - Brown A Licious

Bonjour à tous et à toutes

Comme je vous l'avais précisé hier , c'est  Brown A Licious de chez Milani que je dévoile aujourd'hui .

Tout comme Cappuccino , qui est ici , une merveille à appliquer : facile , pas de traces de pinceau et 2 couches .
Je ne redirai pas tout l'article d'hier sur Cappuccino , c'est le même , à un différence près : la couleur !!!
(pas de top coat sur les photos)
Copie de Milani Brown-A-Licious 35.JPGMilani Brown-A-Licious 35 (2).JPG
En pleine lumière .....                                                          A l'ombre ........



Milani Brown-A-Licious 35 (4).JPG

Milani Brown-A-Licious 35 (6).JPG

Celui là vous le trouvez comment ?

Ces deux vernis , Cappuccino et Brown-A-Licious , m'ont beaucoup inspirés ....... pour une déco que je vous présente demain .......
A demain et bonne journée ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire