samedi 11 janvier 2014

Nail Art Hello Kity

Bonjour à tous et à toutes ,

Je vous présente la petite déco que j'ai réalisée sur Chamallow que je vous présente ICI .

Ma fille m'a demandée de réaliser une déco Hello Kity . Je dois avouer que Hello Kity et moi nous nous connaissons ....pas du tout . J'ai donc eu beaucoup de difficultés et très peu d'inspiration .
C'est un nail art très simple et rapide à réaliser .

Je remercie  Ongles Online qui m'a permis de faire ce petit nail art .

J'ai donc appliqué Chamallow en base . Puis j'ai utilisé la peinture LM Cosmetic Bordeaux pour réaliser les points au dotting tool , les 3 gouttes et le petit ruban .
Puis j'ai collé les stickers Hello Kity  d' Ongles Online . Une couche de top coat pour finir .

Alors sans plus attendre , le voici :

Hello Kity (2).JPG


Hello Kity (4).JPG

Hello Kity (11).JPGHello Kity (5).JPG
















Hello Kity (10).JPG

Petite photo du matériel utilisé ;

Hello Kity (12).JPG

Alors pas trop simpliste comme Nail Art ????

Bises à tous et à toutes ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire