dimanche 26 janvier 2014

Ma routine soins des ongles

Bonjour à tous et à toutes ,

Pour changer un peu de d'habitude , j'ai eu envie de faire une nouvelle rubrique : Beauté .
Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon opinion ou de ma méthode ( je n'ai pas la science infuse ) .

Dans cette rubrique je vous parlerai des soins des ongles évidemment mais aussi des box beauté que je reçois .

Aujourd'hui , je vais vous présenter ma routine soin de mes ongles . Si vous avez des conseils , je suis à votre écoute , deux avis valent mieux qu'un !!!!

Bref , voici la petite image :

100_2492.JPG



Mavala Scientifique :
          Je l'applique 1 fois par semaine avant de mettre ma base . Il évite que mes ongles ne cassent ou se dédoublent. Je l'aime beaucoup . Vous pouvee le trouver en magasin Séphora ou Nocibé .

Eau émolliente Mavala :
                j'aime bien l'utiliser une fois par semaine aussi . Elle aide bien à repousser les cuticules , mais aussi à lisser tout le tour de l'ongle .

Essie - Fill the Gap :
                C'est une base anti-stries . Ce que j'aime dans cette base , c'est qu'elle unifie bien la plaque . Pour poser le vernis ensuite c'est facile . Et en plus elle protège bien l'ongle du vernis . Application avant chaque vernis bien sûr!

Essie - Huile cuticules abricot
               La seule huile cuticule que je possède , son plus ..... le parfum abricot . Elle est vite absorbée et ne laisse pas les doigts gras . Je l'applique 2 fois par jour , matin et soir .

Lotion Body Spa Orange :
             Le cadeau de  Adnails-manucure pour ma commande de décembre . Je les remercie publiquement pour ce plus dans la commande .
Je l'adore ! Une texture crémeuse , douce , qui pénètre vite et ne colle pas !!! Son parfum orange apporte un peu de fraîcheur ....
Application matin et soir ( quand je suis à la maison ) .
Kdo.JPG
Mavala  - Crème mains :
            C'est la crème qui reste dans mon sac pour ma journée de boulot . Je l'applique plusieurs fois dans la journée en fonction du temps . Elle hydrate bien , sèche rapidement sans coller .

Voilà , si vous utilisez d'autres produits soins je serai ravie de les connaître .

J'espère que cet article vous a plu , bon dimanche et à bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire