jeudi 9 janvier 2014

Kiko - Collection Satin (partie 2)

Bonjour à tous et à toutes ,

Suite et fin de la présentation des Kiko Satin .
Aujourd'hui , place aux 3 couleurs froides de cette collection . Pour voir les couleurs chaudes c'est ICI .

On commence par le sublime bleu , Cobalt Blue , idéal pour cette saison :

Kiko Satin 448.JPG


J'ai du appliquer 3 couches pour qu'il soit totalement opaque et toujours sans top coat .

Viens ensuite Lawn Green ,

Kiko Satin 449.JPG
Idem , application de 3 couches .

Et pour finir Light Tiffany , un bleu-vert aquatique :

Kiko Satin 450.JPGApplication en 2 couches .

Cette collection est pour moi rempli de douceur . Même les couleurs foncées donnent un côté "cocon" qui me plait énormément . J'ai porté toutes les couleurs pour travailler (sauf Lawn Green , je suis pas trop vert)  et l'expression "vous avez une jolie manucure" est revenu très souvent .

Et vous qu'est-ce-que vous pensez de cette collection ? Une couleur préférée ?

J'attends vos commentaires avec impatience .

Bonne journée à tous et à toutes .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire