samedi 25 janvier 2014

Fair Game et liner

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme promis hier , voici la petite déco réalisée sur Fair Game .
Toute simple , j'ai ajouté quelques traits de liner noir ( boulot oblige) sous la forme de parenthèses et de points . On peut utiliser de la peinture acrylique si on préfère .
( mon annulaire à eu un petit accident que j'ai réparé pour ne pas tout recommencer et ça se voit ! )

100_2312.JPG



100_2315.JPG

Puis en fin de semaine j'ai voulu ajouter quelques paillettes et strass pour une sortie le vendredi soir .
( toujours avec mon annulaire raccommodé ...)

100_2322.JPG

Pour le matériel , les liners viennent du site  Chez Delaney .

100_2323.JPG

 Ce n'est pas un nail art très compliqué à réaliser mais j'aime bien ce côté discret et classique .

J'espère que ça vous a plut . Et à très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire