lundi 13 janvier 2014

Nail Art Première Rose

Bonjour à tous et à toutes

Comme promis hier , je vous dévoile ma petite déco faite sur Golden rose 104 .

J'ai tenté de faire une rose , et non pas en OS , c'est un peu tôt , mais au pinceau de détail et à la peinture acrylique.
Je me suis inspiré d'un pas à pas trouvé sur la toile mais je ne sais plus de qui il est ( d'ailleurs si son propriétaire se manifeste je le nommerai ) . Il est super bien fait  :
1375199_659922087361905_405998387_n.jpg
J'ai réalisé 1 rose sur chaque annulaire et majeur de chaque main , plus quelques points . Sur les autres doigts , juste quelques gouttes et des points .

J'ai donc posé 2 couches de ma base Golden Rose 104 . Comme c'est un vernis ultra brillant , donc ultra glissant j'ai passé un couche de top coat mat ( c'est une astuce de tartofraises ) .
Ensuite déco avec la peinture acrylique Peggy Sage et pinceau de détail : Roubloff taille 2 .
Une couche de top coat brillant pour finir .

Nail Art Rose (18).JPGNail Art Rose (16).JPG


Nail Art Rose (10).JPG

 Nail Art Rose (13).JPG


Nail Art Rose (15).JPG
Un grand merci à ma fille de 9 ans qui a pris les photos où l'on voit mes deux mains .

Pour finir le matériel en détail :

Nail Art Rose (5).JPG

J'espère que ça vous aimez .....N'hésitez pas à me le dire .

Bises à tous et à toutes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire