lundi 20 janvier 2014

China Glaze - Spontaneus

Bonjour à tous et à toutes ,

Pas de vrai nouveauté aujourd'hui , puisque je vais vous parler d'un China Glaze de la collection Flirt sortie en 2005.

Spontaneous est un violet foncé crème .

Je possède peu de vernis de cette marque , mais ils sont formidable .
Côté application , le pinceau est fin , et ils sont très pigmentés . Deux couches suffisent  . Le rendu est super brillant  . Seul bémol , le séchage qui est un peu long ( surtout si on veux nailarter dessus) .
La tenue est irréprochable , je les porte sans problème pendant 5 jours avec un top coat quand même .

Pour revenir sur l'application , en général j'ai un peu de mal avec les vernis crème , ils laissent souvent des traces de pinceau . Mais là rien . Donc finalement je préfère un crème sans traces et qui sèche lentement que le contraire .

Finis les blablas , place aux photos .

100_2242.JPG



100_2244.JPG

100_2246.JPG

100_2258.JPG

100_2256.JPG

En plus , nouvelle acquisition :

100_2249.JPG

Demain je vous monterai la déco que j'ai réalisé avec Spontaneous .

J'espère que ça vous a plu et à demain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire