mardi 21 janvier 2014

Entraînement One Stroke et Gouttes

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme promis hier , aujourd'hui je vous présente la déco réalisée sur Spontaneous .
Je ne lui ai pas donné de nom puisque je ne suis pas entièrement satisfaite de mes gouttes .

Pour réaliser cette déco , j'ai commencé par faire sur le côté de l'ongle , 3 pétales en OS . J'ai appliqué 2 couches de peinture pour que ce soit bien opaque .

Puis avec le pinceau de détail et la peinture noire , j'ai tracé les contours ( je me suis inspirée de Cherry Nail Art ) .

J'ai voulu rajouter quelques gouttes mais ça ne me plaisait pas donc je ne l'ai pas fait partout .... Tout de même quelques points et une bonne couche de top coat ...

Je vous laisser juger mon travail :
100_2280.JPG



100_2282.JPG

100_2283.JPG

100_2285.JPG

100_2287.JPG

Matériel utilisé :
      - peinture acrylique blanche et noire Jo Sonja
      - peinture acrylique violet métallisé de mon partenaire  Ongles Online
      - pinceaux roubloff : pour le OS le roubloff DK23R taille 3 et pour les détails le roubloff DK13R taille 00 que vous pouvez trouver chez  Adnails ou  LM Cosmetic

N'hésitez pas à me donner vos impressions .

Merci de votre visite et à très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire