samedi 30 janvier 2016

Nail Art Marbré / Fumé




Coucou à tous ,

J'espère que votre Week-end se passe bien ! Et que vous avez beau temps , car ici il pleut , il pleut , il pleut ....

Vous vous rappelez de In The Morning de OPI ???? C'est l'heure de vous dévoiler le NA que je lui ai réservé ....
Il y a un moment maintenant que je voulais tester l'effet marbré . Et bien, c'est chose faite ....
Je vous explique comment j'ai fait . On démarre comme un water marble classique . Une couleur (ici le blanc) et un vernis transparent (pas un top coat , un transparent assez liquide qui ne sèche pas vite).
Puis on dispose dans l'eau 1 goutte de blanc , 1 de transparent , 1 de blanc et une dernière de transparent . Et après on "touille" , sans faire de forme particulière , pour "mélanger" .
Et on obtient cet effet .... marbré et légèrement fumé en même temps .
J'ai posé un top coat brillant (c'est mon préféré) .....
(désolée pour le orange de mon majeur , j'ai un crayon qui a fuit ..... et impossible de bien tout enlever)










Sur l'annulaire j'ai répété le Water Marble une seconde fois pour accentuer l'effet ....

Est-ce qu'il vous inspire ce NA ? Vous avez déjà testé ?
La prochaine fois , il faut que j'essaie en vaporisant de l'alcool , il paraît que l'effet est différent ....

Sur ce , je vous souhaite un bon samedi .....

Gros bisous ! 



6 commentaires: