vendredi 22 janvier 2016

Glossybox Janvier 2016 : L'Atelier du Bonheur




Hello !!!!

Comme vous le voyez dans le titre , aujourd'hui on parle box beauté .... et c'est la Glossybox qui ouvre le bal ☺.

Le thème de ce mois : L'Atelier du Bonheur !



Elle se présente comme à son habitude dans une bois rose poudrée ( rien de nouveau et c'est bien dommage ! ) .
On y retrouve le glossy mag et 5 produits .

Dans le magasine , en plus du descriptif des produits , ils ont ajouté quelques bonus en raccord avec le thème : une recette de galette des rois , un tuto make-up , un DIY pour recycler ses box en commode , un quizz , .... En gros pas mal de "trucs et astuces" pour apporter un plus à sa journée .....


L'emballage intérieur ne change pas .... les produits sont emballé dans une feuille de soie rose avec un ruban , avec en prime ses "zigouigoui' de papier noir que je déteste !!!!


Passons aux produits que j'ai reçu ......

De la marque Huygens , un shampoing réparateur cheveux secs de 30 ml . Il est enrichi en huile essentielle d'Ylang#1 , qui purifie le cuir chevelu en douceur , et en extrait d'ylang-ylang qui apporte douceur et brillance aux cheveux . Il est sans silicone !
Je l'ai déjà utilisé et je ne suis pas fan . Il m'a asséché les cheveux donc démêlage assez corsé ! Il mousse très peu étant donné qu'il n'y a pas de silicone . Bof , bof , bof ....


De la marque Emité Make Up , la base de maquillage Diamont Heart de 15ml .
Elle prépare la peau au maquillage , affine le grain de peau et facilite l'application du fond de teint ou de la poudre et illumine le visage . Elle est fluide et pénètre facilement et s'adapte à tous les types de peau .
Pour moi : une bonne base , qui répond bien à mes attentes . Le maquillage ne bouge pas , et elle affine assez bien le gain de peau .



De la marque Too Faced , le mascara Better Than Sex de 4.8g .
Ses promesses : galber les cils et doubler leur volume , sans effet paquet !
Oui et non ..... Il apporte bien volume et courbure des cils , mais pour les paquets il faut y aller avec modération ..... sinon paquets assurés .





De ma marque Topicrem , le Rouge à Lèvres Phantom rose pailleté de 3.2g .
Un rose sur-mesure , qui révèle la couleur naturelle des lèvres , les hydrate et les lisse .
Un petit bijou !!!! Ce qui est annoncé est vérifié : mes lèvres restent naturelles , hydratées et lissées . Le remède idéal pour de jolies lèvres par ce temps froid !






Et pour terminer , de la marque Marsk , un Crayon Eyeliner Bio , Snowflake en Full Size .
100 % bio , il illumine et agrandi le regard . Sa texture douce et onctueuse s'applique directement sur la muqueuse (agrandi le regard) ou dans le coin interne de l'oeil(illumine) .
Je l'aime beaucoup . Il est vraiment très facile à appliquer et ne m'irrite pas les yeux .



En conclusion , cette box m'a séduite ! Sauf le shampoing qui ne m'a pas convaincu , tout le reste a été une belle découverte .
Mes 2 produits chouchou : le rouge à lèvres et le crayon !

Dites-moi ce que vous avez reçu ! Avez-vous eu des coup de coeur ????
J'ai hâte d'être au mois prochain ...... qu'est-ce que me réserve la box de février ????

Sur ce , prenez soin de vous ....

Gros Bisous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire