jeudi 7 janvier 2016

Revue : Cottage - Coffret Fraise et Menthe




Coucou à tous ,

Petite revue aujourd'hui . Non pas de swatch ou de NA . Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai envie de partager avec vous tout ce que j'aime ....

Revenons à la revue .

Il s'agit d'un coffret Cottage que j'ai déniché avant les soldes dans un petit magasin . Il était un peu poussiéreux donc il ne doit pas dater d'hier .... mais je l'ai trouvé tellement mignon ....

Dans sa petite panière en métal rose , tout est rose !!!!! Et ça sent bon .... la Fraise !
C'est incroyable cette odeur .
La fraise apporte un côté fruité et sucré et a des vertus revitalisantes tandis que la menthe aux propriétés purifiantes lui donne une note de frais .
En bref , j'adore .

Il y a le gel douche lait revitalisant accompagné de son éponge toute rose .
L'éponge est toute douce et fait extrêmement mousser le gel douche . Une goutte suffit pour tout le corps .
Le gel est bien hydratant , onctueux et  tout doux lui aussi et sent tellement bon !



Il y a le savon solide . En tant normal je n'aime pas cette forme , je préfère les pousse-mousse . Mais l'odeur est tellement enivrante que je m'y suis fait .
Il garde son parfum comme à l'ouverture même après plusieurs semaines . Il dure très longtemps ( je ne l'ai toujours pas terminé ) .
Il n'assèche pas les mains . La peau reste douce et souple , et sent bon la fraise !


Et la crème pour les mains réparatrice , à base de fraise et menthe mais aussi de beurre de karité .
Ultra-riche , je l'applique le soir avant de me coucher ( elle est assez longue à pénétrer ) . Elle hydrate toute la nuit !
Et qu'est-ce que c'est agréable de se réveiller avec un légère odeur de fraise le matin .... avec en prime les mains toutes douces !


Je ne connaissais pas la marque avant ....et je ne suis pas déçue . Le prix est très raisonnable : 7€ le coffret .
Je pense que vous pouvez retrouver les produits en magasins .
Vous connaissez d'autres parfums de la marque ? Dites-moi lesquels ....

J'espère que cette nouvelle rubrique sur le blog vous plaira . Il y aura d'autres rubrique à venir , d'autres sujets ....

Bonne soirée à tous . Je vous quitte sur une note de fraise !!!

Gros bisous 



4 commentaires:

  1. Moi je connaissais cette marque, mais là ta revue est juste génial, elle donne envie de l'essayer.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle . Si tu essaie un parfum dis-moi comment tu le trouves . Je voudrais en tester d'autres .... Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! très jolie coffet, j'adore la marque cottage, j'ai très souvent leurs gel douche dans ma salle de bain. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer