vendredi 15 janvier 2016

Miss Cop effet Miroir et Stamping MarianneNails XXL3




Hello !!!!!

Un stamping pour aujourd'hui !
Pour mettre en valeur le joli Miss Cop effet miroir que je vous ai présenté ici , une seule idée : stamping ( en ce moment j'en fais beaucoup !!! ) .
Rien de bien compliqué en soi . J'ai fais un accent nail sur annulaire et majeur . Sur les autres doigts quelques petits points au dotting tool .... une couche de top coat pour terminer .
J'ai encore utilisé la plaque MarianneNails XXL3 qui est de nouveau dispo sur le site Ventes Réservées . Si elle vous tente foncez !!!!


C'est parti pour les photos .....





Je teste encore les vues macro .....





Passez une bonne journée . 
A très vite ...... 

Gros bisous ! 



10 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve ton stamping magnifique. Du coup, je suis allée immédiatement voir la plaque (mais trop chère pour moi), alors je me suis rabattue sur les soldes avec des plaques à 1 €.
    Bon vendredi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babette , je comprend , elles ne sont pas données les plaques XXL mais j'espère que tu as trouvé ton bonheur , et si tu veux me montrer tout ça tu peux publier sur mon compte facebook . Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle , je l'ai porté toute la semaine et il a fait son effet .... en tout cas merci pour le vernis je l'adore !!! J'ai hâte de porter les autres . Bisous

      Supprimer
  3. Trop beau ce nails art j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, vraiment j'adore ! Cet accent nail est parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce , tu es un amour ....♥♥♥ Gros bisous

      Supprimer