jeudi 28 janvier 2016

OPI - In the Morning




Coucou à tous !!!

Une couleur que je porte rarement , le noir , fait son entrée dans ma vernithèque .
J'ai craqué pour ce OPI : In the Morning , qui fait parti d'une ancienne collection : Gwen Stefani .
Un noir pas entièrement noir ..... noir clair , ça existe ???? En le voyant , j'en suis convaincue .
C'est un satin semi mat .... qui est très facile à porter .
Quand on l'applique , il est brillant , et une fois sec il devient mat ...
L'application se fait en 2 couches , il sèche très vite et à une bonne tenue . Evidemment il est déconseillé de mettre du top coat , pour ne pas gâcher l'effet mat .











Vous portez cette couleur ????? Je veux tout savoir ☺ .

Moi , je l'ai adoré .... mais il n'est pas resté seul .....

A très vite pour la suite ....

Gros Bisous !



4 commentaires: