mercredi 6 janvier 2016

Ingrid Cosmetics - Love Story N°392




Coucou à tous !!!

Un peu de pep's aujourd'hui avec une couleur riche .... je dirai framboise !!!??? ( je suis toujours aussi nulle qu'en 2015 ....) .
Je vous présente donc une marque que j'ai découverte il y a un moment ( mais pas eu le temps de swatcher ) : Ingrid Cosmetics . Ce joli framboise ,brillant de mille feux ,fait partie de la collection Love Story . Une collection qui au passage est riche en couleur .

J'ai eu très peur lors de l'application :  il est très liquide . J'ai eu un doute sur son opacité . Première couche fine comme d'hab . Puis j'ai laissé séché . Deuxième couche : couvrance absolue . Donc ne jamais se fier à sa première impression .
Pour la tenue je ne saurai vous dire . Je ne l'ai gardé qu'une journée .

Mais côté brillance j'étais aux anges . Sans top coat ce petit est une tuerie .

Je vous montre ça tout de suite ...






Donc voilà pour ce précieux , qui je pense mérite un NA . Qu'en pensez-vous ? NA ou pas ????

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée . Merci de votre visite et à très bientôt .

Gros bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire