mardi 19 janvier 2016

Adopt' - Broadway Theater




Hello !!!!

Une belle découverte aujourd'hui !!!!! Une marque de vernis française à petits prix .... La marque Adopt' de Réserve Naturelle .
Les vernis ne sont pas fabriqués en France mais en Italie ....  ils ont une contenance de 9ml et ont un pinceau large  .
La marque propose différentes textures , du classique laqué au duochrome , en passant par les satins , pailletés , les nacrés , les métalliques et même les fluos .

Le premier que je teste , c'est "Broadway Theater" , brun à paillettes dorées (une couleur idéale pour l'hiver) . Il est opaque en 2 couches , sèche assez vite et tient très bien . Côté brillance , le top coat lui est indifférent . A lui seul il est éclatant ( un peu trop pour mon appareil photo .... ) .
Comme il est pailleté , papillotes pour le retirer !





Une petite en macro en passant ....




En intérieur l'effet est différent : il a des reflets prune foncé ....



Vous connaissez cette marque ????
Pour ma part , j'ai eu un doute sur la qualité .... et au final il a tenu toute la semaine sans s'écailler et ait resté brillant .
Je vous les recommande ..... j'ai quelques couleurs sous le coude à swatcher donc je vous en reparlerai rapidement .

Gros bisous !





2 commentaires:

  1. oh il est vraiment joli!! j'en ai quelques uns de cette marque et j'aime beaucoup moi aussi^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont bien et pour un tout petit prix .... Bisousssss

      Supprimer