samedi 2 janvier 2016

A England - Let Me In




Coucou à tous !!!!

Pour commencer je voudrais vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2016 , qui , je l'espère vous apportera joie , bonheur , santé , et tout ce dont vous avez envie .... Que se soit pour le travail ou pour vos passions , lancez-vous et faites ce que vous aimez !!!!
( c'est ce que j'ai décidé de faire , sans me soucier des "on dit" ) .

Revenons à nos moutons . Je commence cette année avec un swatch de l'année dernière ( lol ) .
Le beau Let Me In de A-England qui m'a servi de base pour mon dernier NA de l'année ( ici ) .

C'est un mélange entre un bordeaux et un framboise .... avec un fini poudré holographique propre à la marque .
Côté application il est couvrant dès la première couche , sans traces ni "trous" . Personnellement j'ai appliqué 2 couches comme pour chaque vernis que je pose .
Une fois sec ( c'est assez rapide : environ 10 minutes pour 2 couches et pour les 2 mains) l'effet brillant se terni un peu . Mais avec le top coat il brille de mille feux .

J'ai eu beaucoup de mal à faire des photos en extérieur , le soleil me boudait dès que je sortais . J'ai tout de même réussi ( j'ai cet effet peau de carottes encore une fois ... lol ) .




 Il laisse apparaître des reflets couleur feu ! 

A l'ombre , les reflets holographiques disparaissent et laissent apparaître le fini poudré . Il est un peu plus brillant d'ailleurs :



On retourne à l'intérieur , qui reflète bien sa couleur je trouve :




Voilà pour ce petit précieux que je porterai encore , c'est certains . C'est le style de vernis que j'aime bien porter seul , il habille les mains sans rien de plus .

N'hésitez pas à me laisser votre avis . Vous l'avez peut-être ????

En attendant la suite , je vous remercie de votre passage . Très gros bisous ♥♥♥ .


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, et cette marque me fait vraiment rêver comme beaucoup d'autres, aussi, j'en ai un j vais pas il est tout aussi magnifique, d'ailleurs c'est grâce à toi.
    Gros bisous ma ch'ite reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette marque . Je suis ravie d'avoir pu t'en offrir un . Gros bisous ma belle Angel

      Supprimer
  2. coucou ma belle ! il est vraiment magnifique ce vernis, très belle couleur ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe!! comme toujours avec cette marque, les effets sont Whaouuuuuu *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est pas déçu avec cette marque . Bisous ma belle

      Supprimer