mardi 12 janvier 2016

Miss Cop Miroir : N°03 Violet




Hello !!!

Me revoilà !!! Aujourd'hui de l'effet , mais n'importe lequel , l'effet "Miroir" signé Miss Cop .
Vous vous souvenez du colis surprise envoyé par ma belle Angelik ..... il en faisait parti ce petit .
Un superbe violet , aux reflets ..... tellement éclatants que même mon reflex n'a pas pu lui résister . Pas moyen de prendre une photo sans qu'il n'y ait trop de reflets : imaginez prendre un miroir en photo ! ( mais si vous avez une astuce je suis preneuse d'ailleurs) .

Quoi dire ???? Ah oui , il brille !!!! Mais pas moyen de capter l'effet miroir . Tout du moins sans top coat .

L'application s'est bien passée , en une couche il est déjà super opaque . Je pense qu'il doit être top pour faire du stamping . Je testerai et je vous redirai !
Mais comme d'habitude j'en ai mis 2 . Il sèche assez vite .
Mais ..... et oui il y a un mais , il reste quelques traces de pinceau ! Rassurez-vous une fois le top coat mis plus de traces !!!!

Attention les yeux , reflets , reflets , reflets .....








Je ne sais pas trop où l'on peut retrouver cette marque ....mais si vous savez je veux bien quelques adresses , car ils sont vraiment bien les vernis Miss Cop .

Une dernière pour clôturer . Je vous retrouve très vite pour un NA rapide .....

Bonne soirée !

Gros bisous !!!!


6 commentaires:

  1. Hola ma ch'ite reine des neiges,les miss cop j l'ai trouve chez stockomani ou noz ( pour mon cas) hâte d'avoir l'avis stamping. Gros énorme bisous ��

    RépondreSupprimer
  2. Il te va trop bien ce petit ! C'est une belle couleur en plus. J'ai 2 mirror aussi (de Kiko) que je trouve difficiles à poser sans trace et photographier ensuite. En Belgique, on les trouve dans les magasins appel's de vêtements - oui, c'est bizarre lol - mais je ne sais pas si vous avez ces magasins en France aussi. Grossssss bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ces boutiques ( enfin par chez moi) , je vais fouiller un peu ! Et oui , dur de les poser ces effets miroir , et à photographier aussi ... Grosss et énormes bisous !!!!

      Supprimer
  3. Très beau ce vernis !!!! gros bisous <3

    RépondreSupprimer