dimanche 24 janvier 2016

Azure et WD Beautédesign Y-018





Hello à tous !

Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi j'ai attrapé une crève du tonnerre ... je suis complètement ramollo ☺ .
Rien de mieux qu'un NA pour se ressourcer .... D'ailleurs , vous avez une idée ??? Je sèche aujourd'hui ☺ .
Mais bon , j'arrête mon blabla et je rentre dans le vif du sujet .
Hier je vous ai montré Azure de Rimmel .... Et bien il n'est pas resté tel quel . Pour changer un peu , j'ai posé des Water Decal ( j'en ai plein et je ne m'en sert quasi jamais ) et aussi par manque de temps (idéal ses décos quand on est pressé) .
Et comme je voulais quand même travailler un peu le tout , j'ai tamponné à l'éponge 2 autres couleurs: Urban Night de China Glaze (violet foncé) et  Night de My Little Beauty ( bleu nuit irisé).
J'aime bien l'effet fondu plus ou moins précis ... ( j'espère que vous me suivez , je ne suis toujours pas douée pour bien expliquer ) . D'ailleurs si vous voulez une vidéo , dites-le moi ....


Je vous montre le fondu des trois couleurs :




Le WD vient de la boutique Beauté Design , c'est le Y-018 , des papillons assez particuliers couleur argent :



Je vous laisse avec quelques photos ....







Si vous voulez voir comment on pose des WD , j'avais fait une vidéo :


Bonne soirée à tous ....

Gros bisous ! 



4 commentaires: