samedi 16 janvier 2016

Make-up Frais et Printanier




Coucou !!!

En ce samedi très frais ( -4°C ce matin) , j'ai eu envie de partager le Make-Up que j'ai réalisé le wwek-end dernier et que j'avais posté sur mon Instagram .
Je ne lui avais pas trouvé de nom ( à vrai dire je n'avais même pas cherché , lol ) , mais le commentaire de Gaëlle Morelle m'a plus alors je l'ai adopté . Merci Gaëlle !!!!

Comme c'est une première pour moi de vous parler maquillage , je ne sais pas vraiment comment faire !!! Je vais suivre mon instinct alors et vous me direz si ça vous plaît ! Les photos ne sont pas toujours très nettes , je m'en excuse par avance ☺.

Pour commencer on chouchoute sa peau : crème contour des yeux et crème hydratante pour le visage.
On applique son fond de teint , son anti-cerne et on poudre le tout pour bien fixer et matifier .
Pour l'instant ça va , je gère à peu près bien ☺.
( je vous listerai en détails les produits en fin d'article ) .

Viens maintenant l'étape du "Contouring" .... et là c'est déjà plus compliqué .
J'ai trouvé une photo sur google qui montre où il faut appliquer bronzer , blush et highlighter .



Vous constatez que j'ai encore beaucoup de progrès à faire !!!! lol .
Un aperçu du duo bronzer-blush que j'ai utilisé .... une palette Sleek :


et l'highlighter de Kryolan pour Glossybox ( c'était la box d'Août 2014) .



Ensuite on passe aux yeux . C'est un peu plus facile je trouve . J'ai utilisé la Palette Bright Up Your Life de Pop Beauty ( qui vient cette fois de la Birchbox de Juillet 2015) .


J'ai commencé par appliquer le fard du milieu sur la paupière . Puis le dernier en coin externe et j'ai estompé pour que les couleurs se fondent bien entre elles . Pour terminer le fard le plus clair en dessous de mes sourcils et en coin interne de l'oeil .
En muqueuse un crayon couleur chair de Kiko , n°01 .
Et pour terminer le mascara Better Than Sex de Too Faced de la Glossybox de ce mois-ci ( que je vous présente prochainement) .



Et pour les lèvres , un joli RAL nude rosé de l'Oréal : Causse 102 .... que j'ai appliqué au pinceau !


Je crois que j'ai fait le tour !!!! J'espère que ce n'était pas trop long ☺☺☺.

Liste des autres produits utilisés :
- Fond de Teint HD Make-up Forever en teinte N127
- Concealer HD Make-up Forever n°8
- Poudre libre transparente HD de Make-up Forever

J'espère que ce style d'article vous plaît . N'hésitez à me le dire !!!

Gros Bisous ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire