samedi 9 janvier 2016

LM Cosmetic - Gilberto collection Bossa Nova




Coucou à tous !!!!

Un peu de nostalgie aujourd'hui .
Vous le savez certainement , la boutique LM Cosmetic à malheureusement fermé ses portes en fin d'année .
Une nouvelle qui m'attriste beaucoup . En effet j'aime cette marque pour la qualité de ses produits mais aussi pour son originalité . Il y avait de nouvelles collections très régulièrement : des pailletés , des holographiques , des laqués , des texturés .... et j'en passe . Que de merveilles à tout petit prix !
Même si on ne peut plus se procurer leurs vernis , je vous montrerai quelques swatchs de temps en temps , pour que la marque ne disparaisse pas totalement ☺.

Aujourd'hui j'ai craqué pour Gilberto de la collection Bossa Nova . Une collection faite de vernis laqués , de couleurs très différentes , allant du clair au plus foncé .
Ce beau gosse "Gilberto" est un violet très foncé . Une couleur que j'adore !!! Il s'applique très bien en 2 couches ( une peut suffire ) et sèche assez vite . La tenue est excellente ! Et le laqué ..... rien à dire , pas besoin de top coat pour qu'il brille !
J'arrête mon blabla et je vous montre ....








Voilà pour ce petit . Une couleur idéal pour l'hiver je trouve . Et vous qu'elle couleur préférez-vous porter l'hiver ???

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée . Gros bisous !!!!!


2 commentaires: