dimanche 17 janvier 2016

One Stroke Corde Abstrait




Coucou !!!!

Comment allez-vous en ce dimanche frais mais ensoleillé ? J'espère bien !!!
Aujourd'hui je vous montre un NA que j'ai fait sur le beau Gilberto de LM Cosmetic que je vous ai présenté il y a quelques jours .

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de One Stroke . J'avoue que l'on perd un peu . Mais après quelques essaies c'est revenu !!!
Pour l'histoire , je suis tombée sur une vidéo de Cherry NA ( ici ) , et j'ai eu envie de refaire ce type de OS abstrait . Evidemment j'ai corsé un peu en tentant de réaliser un noeud sur mon majeur ... et ma fois je suis assez satisfaite .

J'ai commencé par m'entraîner sur mon tapis UberMat .... et ça donne :


Un peu le chantier j'avoue ☺ . Mais ultra pratique le tapis . On peu en mettre partout !
Comme me motif me plaisait bien , j'ai continué à en faire d'autres , que j'ai utilisé en patch pour ma main droite ( je sais j'ai triché ... ☺☺☺) .



Un aperçu du matériel ....


On commence toujours par la base !!!! puis 2 couches de Gilberto . J'ai ensuite posé les pigments CND Crushed Suède , que j'avais acheté l'année dernière au MSB je crois , au doigt sur le vernis encore un peu collant .
J'ai ensuite posé un vernis mat avant de commencer le OS .
Pour le OS , j'ai fait des arcs de cercle , et sur mon majeur une boucle . Puis avec un pinceau de détail , on fait des "S" qui enroulent l'arc de cercle . On double le "S" avec l'autre couleur . On rectifie si besoin . Et pour finir une bonne couche top coat !!!

Les pigments de plus près :


Et l'avalanche de photos .... sur fond blanc et noir ....









J'ai encore compliqué le tout en filmant !!!! Et bien c'est très difficile de rester concentré tout en filmant ...
Même si la vidéo ne me plaît qu'à moitié , je la publie ... elle fera partie de mes flops ☺ .




J'attends vos avis avec impatience ....
Merci de votre visite .....

Gros Bisous !!!!





2 commentaires:

  1. OMG!! j'adore!! c'est vraiment super bien fait!!! quel talent!! *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la !!!! tu vas me faire rougir !!!! mais j'aime bien les compliments .... alors merci ma belle ☺

      Supprimer