mardi 26 janvier 2016

Adopt' - Bleu Scarabé




Coucou !!!

On se retrouve aujourd'hui pour un second vernis de la marque Adopt' by Réserve Naturelle ... et cette fois il s'agit de Bleu Scarabée : un bleu aux reflets métallisés et nacrés .... une couleur changeante en fonction de la luminosité !
Il passe du bleu au vert , avec une pointe de violet .... très étrange !!!!
Il s'applique très facilement en 2 couches , sèche assez vite et tient une semaine sans s'écailler .
La brillance est au rendez-vous ( photos prisent sans top coat ! )
Je vous laisse avec une pluie de photos !!!!

On commence en extérieur , avec plus ou moins de lumière :








puis sous lumière artificielle ...










Qu'n dites-vous ???? Bleu ? Vert ? En tout cas son côté couleur mystère m'a bien plu !!!!

J'ai hâte de tester les autres couleurs .....

Gros bisous ! 



6 commentaires:

  1. Ce vernis est magnifique, j'adore la couleur !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! je l'ai et je l'aime beaucoup moi aussi!!! ;)
    j'aime cette teinte duochrome *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , une pure merveille !!!!! Je ne suis pas déçue par les vernis Adopt' ... Tu as d'autres couleurs de la marque ?
      Bises

      Supprimer
  3. Waouuu, une tuerie 😍
    Bisous ma ch'ite reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , une tuerie ..... Enormes bisous ma belle Marquise des ANges

      Supprimer