samedi 23 janvier 2016

Rimmel - Azure n°815




Coucou à tous !!!

Je ne sais pas pour vous , mais chez moi il fait un froid glacial !
Pour me réchauffer et oublier les températures polaires ( lol ) , j'ai eu envie de poser un vernis qui se porte plus facilement l'été ! Pour moi il n'y a pas de saison en général , je choisis une couleur qui me plaît ☺.

Bref , j'ai craqué pour un vernis de la marque Rimmel : Azure n°815 . C'est un bleu irisé aux reflets légèrement violets et turquoise à la fois .

Il fait partie de la collection "60s Super Shine" , qui comporte énormément de teintes et qui promet une couleur ultra brillante , un séchage en 60 seconde chrono et une tenue jusqu'à 10 jours !!!
Et bien tout n'est pas vrai : la tenue ( une semaine pour moi) je dis oui , tout comme la brillance . Mais pour le séchage bof ! Il faut attendre 10 min entre 2 couches , et ensuite 1/2 heure pour que se soit sec au toucher .
Malgré cette faille , rien à dire . Le pinceau est large est arrondi , donc très facile à appliquer .
( photos sans top coat et en intérieure ) .











Vous en dites quoi de ce petit ????

Je n'ai pas pu le laisser seul ! Une déco rapide est à venir ....

Gros bisous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire