jeudi 31 décembre 2015

Nail Art de Fin d'Année ?????




Coucou ............

Nous voilà arrivés au terme de cette année 2015 !
Pour clôturer l'année , je vous montre mon dernier NA que je porte encore pour l'instant ( je peux encore changer d'avis et en faire un autre pour ce soir) .
Rien de bien extravagant ..... un stamping !!!! mais je suis devenue tellement accro à cette technique que je ne m'en lasse pas .



J'ai posé en base Let Me In de A-England ( je vous le montrerai plus en détails l'année prochaine) de la collection To Emily Bronte .
Puis j'ai stampé avec un autre vernis A-England : Excalibur Renaissance ( lui aussi sera pour l'année prochaine) , en accent nail sur le majeur et l'annulaire .
Le motif vient de la plaque Marianne Nails XXL3 .
Pour mes autres doigts j'ai ajouté 2 studs argentés .


Pour un NA du nouvel an il manque peut-être un peu de paillettes .... On verra bien si j'en change ou pas pour ce soir ☺☺☺.

Quelques clichés ..... en extérieur pour commencer ....



(En plein soleil l'effet orange carotte ..... ) 


En intérieur pour finir .....






Qu'en pensez-vous ??????
Qu'avez-vous fait comme NA pour ce dernier jour de 2015????
Je veux tout savoir et tout voir ☺☺☺☺.

Sur ce , merci de votre visite . Je vous souhaite un bon réveillon . Je vous fais d'énormes bisous et à l'année prochaine ......

♥♥♥


2 commentaires: