mercredi 23 décembre 2015

Nail Art Noël - Flocons




Coucou .....

Comme un peu tout le monde je pense , j'ai réalisé un NA pour Noël . Rien de bien extraordinaire car je n'aime pas trop faire un NA en fonction de la " tendance " . Mais ma fille a insisté donc action ☺.

Le joli bleu Spirit of the Moors de A- England m'a inspiré . J'ai eu une envie de flocons , de neige , de paillettes , et de stamping .



Petite parenthèse : il y a quelques jours j'ai reçu 2 plaques de stamping de la boutique Clear Jelly Stamper , ainsi qu'un embout de rechange pour mon tampon . Leurs plaque sont bien particulières . On peut stamper un motif intégral mais aussi créer ses propres combinaisons de motif , avec des couleurs . Je n'ai pas encore tout testé . Mais je vous en reparle bientôt .
Je remercie également la boutique pour cette belle surprise .


Pas à pas :

1 . Appliquer une base
2 . Appliquer le vernis bleu Spirit of the Moors de A-England
3 . Utiliser un tampon stamping pour faire l'effet neige et paillette sur l'annulaire et le majeur :
        appliquer quelques gouttes de vernis neige : The Outer Edge de China Glaze
        puis quelques gouttes de vernis pailleté : DW065 de Unt 
        Tamponner légèrement pour que "neige" et paillettes se répartissent bien
4 . Stamper le ou les motifs de votre choix
5 . Ajouter des studs en forme de losange sur les autres doigts
5 . Terminer par du top coat

Je vous montre de plus près le vernis effet "neige":


et le vernis pailleté :


C'est parti maintenant pour les photos du NA :











Et vous , vous avez fait un NA spécial Noël ???? Dites-moi tout et n'hésitez pas à me montrer ce que vous avez fait ( photo ou lien vers votre Facebook ou autre ) .

Sur ce , je vous souhaite un très bon Noël .... Gros bisous !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire