mardi 22 décembre 2015

A England - Spirit of the Moors




Hello à tous !!!!

Aujourd'hui sera bleu !!!! Et oui , ma copinaute AngelikNailArt m'a reboosté ... alors en son honneur le bleu est de rigueur ( sa couleur préférée ) .
Et comme j'adore la marque A England , j'ai choisi de vous présenter un des dernier sorti : Spirit of the Moors de la collection To Emily Bronte .

C'est un bleu assez bizarre . En fonction de la luminosité , on le voit plus ou moins vif , holographique ou juste pailleté . Il est vraiment étrange et j'avoue que le prendre en photo n'a pas été chose simple .

Et .... sans top coat il est légèrement mat . Il ne brille pas comme d'autres . Donc on voit très peu les reflets holo ...

Je vous laisse avec les photos .... en intérieur seulement ( et oui quand il fait soleil je travaille ☺).






Je me suis amusée à faire des photos miroir .... vous aimez ?





Et voilà .... que pensez-vous de ce bleu ????

Je vous retrouve très vite . Gros bisous !!!!! ☺


4 commentaires:

  1. Waouuu, il est juste magnifique 💜
    Je suis méga contente, gros bisous ma ch'ite reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Angel , oui il est top !!!! Enormes bisous à toi ☺☺☺

      Supprimer
  2. il est magnifique ce bleu!!! oh mais j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer