mercredi 30 décembre 2015

Merci Angelik ♥♥♥




Hello à tous !

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël .... ( pour ceux qui le fêtent ) , que vous avez été gâté ...
Pour ma part , comme j'aime faire plaisir j'ai surtout beaucoup pensé à mon entourage .... que j'embrasse ♥♥♥♥ .
Mais je n'oublie pas le cadeau qui m'a énormément touché : celui que ma envoyé le belle Angelik NA et que vous avez peut-être vu sur Facebook . Encore une fois mille merci ma belle .
Pour garder bien précieusement ce geste , j'ai décidé d'en faire un article .
Il n'y aura pas de blabla , juste les photos de ce que tu m'a envoyé , pour te remercier encore et encore.


Un cadeau rempli de douceur , d'évasion , de générosité ....



Je t'en donnerai vite des nouvelles de ces petits bijoux ..... 


Une tuerie ce gel douche !!!! 


Personne n'a été oublié ..... tu as pensé à ma Poupée et à mon Loulou ....  tu m'a énormément touchée


Encore mille merci ma belle .... je t'adore ♥♥♥♥


4 commentaires:

  1. Toi aussi tu m'as touchée ma ch'ite reine des neiges.
    Gros énorme bisous 💜

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton article et plein de douceur aussi comme vous deux ! ;)
    Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer