lundi 16 novembre 2015

Saran Wrap Manucure et Stamping




Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit test .... J'ai tenté la "Sran Wrap Manucure" ... Une technique très simple pour obtenir un effet marbré !
J'ai choisi 2 vernis de la collection To Emily Bronte de A-England ( le rendu est assez sobre) et j'ai terminé par un stamping ... je vous explique tout ça ....

Pas à pas :

1. Appliquer une base
2. Choisir 2 vernis : 1 clair et 1 plus foncé
        Cathy de A-England
        Wutheringheights de A-England
3. Appliquer une des 2 couleurs et laisser sécher
4. Protéger vos cuticules avec du latex liquide : Glisten & glow
5. Poser la seconde couleur et tapoter avec une boule de film alimentaire . Plus on tapote , plus on retire la seconde couleur ( tout dépend du résultat voulu)
6. J'ai ensuite choisi de stamper un motif de la plaque MarianneNails n°80  avec le Clear Jelly Stamper 
7. Retirer le latex et terminer de nettoyer avec un pinceau et de l'acétone
8. Une couche de top coat pour terminer ....

Comme je vous le disais le résultat est assez sobre .... et l'effet holographique n'est pas resté !!! Je testerai à nouveau avec d'autres couleurs ....





D'un peu plus près ....


La plaque en détail :


Et une vidéo ....


Avez-vous testé cette manucure ????? Dites-moi tout !!!!

Je vous retrouve très vite .... Prenez soin de vous et gros bisous !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire