dimanche 8 novembre 2015

Double Stamping avec le Clear Jelly Stamper




Hello !!!!

Après quelques semaines de tests , je reviens vous parler du Clear Jelly Stamper , le célèbre tampon transparent . Pour quelques explication c'est ici .

Je n'ai vraiment aucun regrets .... Il est au top pour centrer , superposer les motifs .
A la différence des autres tampons que j'ai pu tester , il faut transférer à plat ( ne pas rouler le tampon sur l'ongle) en exerçant une pression assez forte , surtout quand on a les ongles bombés  .  Donc un conseil , attendre que le vernis de base soit bien sec .

Le Nail Art en détail ....

Pas à pas :

1. Appliquer une base
2. Appliquer un vernis bleu : SUN ENVY GEL EFFECT SUMMER '15 (NV075)
3. Appliquer un top coat holographique : Indigo Bananas SF20
4. Stamper le motif ( plaque MarianneNails XXL3 ) avec un vernis blanc : Jolifin Snow-white
5. Stamper le même motif avec un vernis bleu pailleté : Konad et le superposer sur le premier
6. Nettoyer ce qui a débordé
7. Appliquer un top coat pour protéger et faire briller le NA : HK Girl Top Coat 


Le top coat d'un peu plus près :


C'est parti pour les photos ... avec des papiers à paillettes ....




Une macro pour vous montrer le top coat !!!!


Et pour finir , la vidéo :



J'espère que ce NA vous plaît !!!

Gros bisous et à bientôt ....




6 commentaires:

  1. oh c'est magnifique!!! super utilisation de ce stamper!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je suis littéralement sous le charme de part les couleurs (bleu mon coloris préféré) et le stamping qui est parfait !!! Je suis allée voir pour la plaque mais elle n'est pas disponible snif snif.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babette, tu es un ange . Que de compliments 😁. Désolée pour la plaque . Mais je crois qu'il va y avoir un réassort .... surveille le site on ne sais jamais .... bises 😁😁😁

      Supprimer
    2. Coucou Babette, tu es un ange . Que de compliments 😁. Désolée pour la plaque . Mais je crois qu'il va y avoir un réassort .... surveille le site on ne sais jamais .... bises 😁😁😁

      Supprimer