mardi 20 octobre 2015

Dégradé Nudes Poudrés et Stamping Evenligne




Hello !!!!

Encore un Nail Art aujourd'hui !
Et oui , j'ai adoré le dégradé de Diana et Angela de la collection Nudes Poudrés de LM Cosmetic que je vous ai montré dimanche .
Donc je recommence , cette fois en intégral sur tous mes ongles , agrémenté d'un stamping de la plaque JQ-L19 du site Evenligne .

Un NA frais .... que j'ai adoré porté !!!!

Je vous montre d'abord le dégradé seul , au soleil ....



... à l'ombre ....




Ces beautés de plus près :



.... la plaque ....


Petite parenthèse : la plaque est très bien gravée , des transferts inratables !!!! Petite précaution en la manipulant car elle est tranchante ... ( fallait bien lui trouver un défaut ! lol) .





 Petite vue globale du matériel ....


Et voilà !!!! Alors , comment vous le trouvez ce NA ?????

Une dernière pour clôturer ....


Merci de votre visite et à bientôt ...... Bisoussssss !!!!!!



3 commentaires: