dimanche 18 octobre 2015

Roses Vintage ...





Bonjour à tous ,

Un Nail Art que j'avais envie de tester depuis un moment : les Roses style vintage . Un effet un peu papier peint des années de mon enfance .
J'ai réalisé une french inversée , sauf sur le pouce et l'annulaire . Puis j'ai dessiné des roses à la peinture acrylique ....
Le plus : pas besoin d'être précis .... Je vous explique :

Pas à pas :

1.   Appliquer une base
2.   Poser un vernis blanc sur l'annulaire et le pouce : LM Cosmetic Blanc n°22
3.   Poser des demi-oeillets sur les autres doigts près de la lunule
4.   Protéger le tour de vos ongles avec du latex liquide : Glisten & glow
5.   Dégradé de 2 vernis LM Cosmetic :
         Diana n°264 collection Nudes Poudrés présenté ici 
         Angela n°265 collection Nudes Poudrés
6.   Retirer le latex et les oeillets
7.   Appliquer un vernis mat pour que la peinture accroche bien
8.   Avec de la peinture blanche et un pinceau de détail : Roubloff DK13R taille 2 , faire des arcs de cercle en quinconce , sans qu'ils soient tous identiques
9.   Avec de la peinture rose , repasser sur certaines parties des pétales
10. Faire de même avec de la peinture rouge
11. Disposer quelques feuilles avec la peinture verte
12. Ajouter des points rouges au dotting pour délimiter la french inversée
13. Quelques studs 
14. Une bonne couche de top coat pour terminer


Je me suis amusée à essayer des clichés sur fond décoré .... qu'en pensez-vous ?




La vidéo en bonus ....


J'espère que ce Nail Art vous plaît ....
Je vous retrouve très vite .....

Bisous !!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire