samedi 17 octobre 2015

Quelques nouveautés ....

( photo réalisée à partir d'images du net ) 



Coucou à tous , 

Après une longue absence ... me voilà de retour ! 
Je débute avec quelques nouveautés ( certaines photos ont déjà été publiées sur mes réseaux sociaux )
En Août c'était mon anniversaire donc quelques folies : 

lien vers la boutique : ici 

Le Clear Jelly Stamper !!!! 
Un tampon stamping totalement transparent ce qui permet de voir à travers pour centrer ou superposer les motifs .
Petite description :
- malgré sa surface ultra brillante , il stampe à merveille . Il récupère les motifs sans soucis , même les plus fins et les transfert sur les ongles sans bavures ni manquants .
- il est très fragile !!! Il faut le ranger soigneusement dans une pochette afin de ne pas faire d'entailles sur le silicone . Il faut le considérer comme un "bijou" !!!! Ce qui n'est pas toujours évidant ... ( je me suis pris un embout de rechange en plus )
- il est fourni avec une notice en Anglais , afin de bien l'utiliser . Pour faire simple , il faut éviter le dissolvant ou l'acétone . J'utilise du scotch pour enlever les restes de vernis .
- il est ni trop mou ni trop dur ....
- il est fourni avec une raclette assez souple , qui enlève juste ce qu'il faut de vernis

Quelques photos pour vous montrer :


La boutique vend aussi des plaques de superposition de motifs . Elles ne m'ont pas particulièrement attirées ... peut-être trop simples ?
Ma commande est arrivée en 5 jours ... donc rien à dire .



Un produit qui fait un vrai carton , le Uber Mat ....
Un plan de travail spécial nail art , en silicone opaque , ultra résistant et qui ne se déforme pas ( idéal pour le ranger sans l'abîmer ) . Il permet également de tester des mélanges de couleurs , de faire des patchs , des stampings inversés , des dégradés , du one stroke , .... bref des possibilités nombreuses , presque sans limites ....
Lien vers la boutique : ici .
La boutique LM Cosmetic le vend aussi , mais je crois qu'il est en rupture de stock ...

Quelques plaques de stamping sont venues compléter ma collection : les plaques MarianneNails de la boutique Ventesreservees.com . 
Elles sont d'excellente qualité !






Passons aux vernis ... et oui il en faut un peu . J'ai voulu tester les vernis Unt dont parle souvent Sakura . Je vous en dirai plus bientôt ☺.
La marque propose également des soins visage et corps et du maquillage . Une vrai mine d'or , sans excès de prix ( ce n'est que mon avis) !
J'ai choisi le bleu NV075 The Plunge  et le top coat de la collection Sun Envy .


- le blanc LJ080 : Confession de la collection Gem of Caprice
- le noir LJ075 : One Night Stand de la collection Gem of Caprice
- un violet à paillettes MQ045 The Beloved Elisha de la collection My Quinteessential Self
- un autre violet avec des reflets cuivrés SY060 : Name Your Price collection Secret Society

Pour terminer , je reste sur le stamping avec Moyou .... Il y a un moment maintenant , la marque lançait la collection Mandala . J'ai choisit 4 plaques , 2 vernis ( blanc et noir ) , ainsi que le tampon XL Marshmallow Sticky (collant)  avec 2 embouts : blanc et opaque  et une carte racloir . 
C'est assez "rigolo" ce côté collant du tampon . Il stampe très bien .... mais attention le collant est très salissant ! Côté nettoyage le scotch est conseillé . Ca évite les peluches .... 



Voilà !!! J'espère vous retrouver très vite pour les tests de tous ces produits .

Merci de votre visite et à bientôt .... Bisous

2 commentaires:

  1. ha oui de jolies folies!! j'ai recu mon clear jelly stamper cette semaine moi aussi, il est vraiment génial^^
    gros bizz et bon anniversaire en retard!! ;)

    RépondreSupprimer