lundi 7 septembre 2015

Nail Art Papier Journal #1




Coucou à tous ,

Je suis super en retard dans mon planning .... Changement de fournisseur d'accès internet .... Rentrée des classes de mes loulous ....
Donc exceptionnellement je publie ce nail art avec vidéo ce lundi .

Il y a un bon moment que je voulais faire un NA avec du papier journal . J'ai enfin réussi à tester cette technique qui est très simple et rapide .

Je suis également dans une période où j'ai des envies de dégradés .

Alors pourquoi pas un mix des 2 ?

Pas à pas : 

1. Appliquer une base
2. Poser 2 couches de vernis blanc : LM Cosmetic Blanc n°22
3. Protéger les doigts , avec du latex par exemple : Glisten&Glow
4. Dégradé avec 3 couleurs , disposés en cercle sur la mousse :
        China Glaze Spring in my step
        Essie : I am strong
        Essie : Island Hopping
5. On applique 1 couche de top coat mat ( ce n'est pas obligatoire , mais ça permet de bien faire accrocher le texte du journal)
6. On imbibe le papier d'alcool à 70° et on appuie avec un pad ( moins épais que du coton , il n'absorbe pas tout l'alcool)
7. On retire doucement le papier
8. Une couche de top coat pour terminer ....


Le résultat en photos ....






Avec un fond à paillettes :




J'aime beaucoup le rendu ... Et vous ?

Oups , j'oubliais .... la vidéo par ici :



A bientôt .... Bisous .....


2 commentaires:

  1. J'ai toujours eu envie de tester cette technique !
    Avec ton dégradé le rendu est franchement sublime, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss , et si tu essaies n'hésites pas à me montrer ... Bisous ☺

      Supprimer