mercredi 3 février 2016

Nail Art pour la St Valentin




Hello !!!!!

Vous avez pu voir ces derniers jours des NA pour la St Valentin .... et pour une fois je me plie à la coutume , et je fais le mouton .....

C'est parti pour un stamping ..... avec en base Under The Twilight de Essie , un superbe vernis aubergine .
J'ai choisi la plaque Pueen n° 43 de la collection Love ( enfin je crois !!!!) . Et devinez quels sont les motifs ???? Des coeurs , des coeurs , des Loves ....
Et pour rester dans le thème de l' amour , j'ai stampé avec un vernis métallique rose de Models Own , le Chrome Mauve NP234 .
Quelques paillettes , des studs et c'est terminé ....


Quelques photos pour continuer ....










Et vous , une idée de NA pour la fête des amoureux ?
Pour ma part je ne sais pas encore si je refais ce style de NA .... Je verrai bien et évidemment je vous montrerai ....

Bonne soirée à tous , à bientôt !!!!

Gros Bisous !




10 commentaires:

  1. Oh c'est beau tout ses coeurs, et tes couleurs te représente vraiment bien pour le coup.
    Bonne nuit gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle , je les adore ces couleurs !!!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Oh c'est beau tout ses coeurs, et tes couleurs te représente vraiment bien pour le coup.
    Bonne nuit gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Angel , tu me connais bien quand même .... Bisous

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. N'étant pas sûre que mon commentaire soit passé, je recommence lol. Je disais donc que ton nailart était très joli. Encore une fois, j'aime bien l'association des couleurs que tu as choisies. Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. N'étant pas sûre que mon commentaire soit passé, je recommence lol. Je disais donc que ton nailart était très joli. Encore une fois, j'aime bien l'association des couleurs que tu as choisies. Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Diana , encore une fois j'aime quand tu aimes ☺ . Gros bisous

      Supprimer