jeudi 18 février 2016

Nail Art Vagues ...




Coucou à tous !!!

Ce soir , c'est le moment de vous montrer le NA que j'ai réservé au joli Galahad de A-England ....
Comme je vous l'avais dit , je suis restée dans la simplicité : un stamping et un dégradé .... et le bonus (si je peux dire ça) la reconstruction de mon majeur ...

Je vais commencer par la construction .... vous remarquerez que ce n'est pas un résultat de pro ou de PO (je ne suis qu'amatrice sans formation.... ) . J'ai à peu près réussi la courbure mais pas vraiment la finesse , surtout au niveau du bord libre .... Comme j'utilise très rarement la résine , je manque d'entrainement ... Si vous avez quelques conseils je suis preneuse !!!!

Revenons au NA .
Pour le majeur et l'annulaire un dégradé à l'éponge avec Galahad et Alpine Snow de OPI  . Puis un stamping bi-couleur blanc et bleu avec les vernis spécial stamping de LM Cosmetic et la plaque MarianneNails n°43 marin .
En ce moment j'utilise beaucoup le tampon Creative Shop de Uber Chic , le must des tampons .... ni trop mou , ni trop dur !!!
Et pour faire briller le tout , sans faire baver le stamping , le top coat HK Girl :









J'espère que cette déco toute simple vous plaît ....

Gros Bisous ! 





2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Ton nail art est vraiment superbe. Doux et délicat avec beaucoup d'élégance en prime !
    Et pour ton ongle, franchement il faut le savoir pour se rendre compte de la différence. La seule chose que je remarque est que le bord libre est un chouilla plus large que les autres mais on peut penser que c'est du au limage. Tu peux donc être fière de ta réparation !

    En tout cas, j'aimerais être capable de faire ça aussi ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce ,
      Tu es un amour ..... J'avoue être fan aussi de ma réparation ..... Et tu devrais essayer la résine .... ça dépanne bien .
      Gros bisous

      Supprimer