mardi 16 février 2016

A-England - Galahad




Coucou à tous ,

Aujourd'hui , j'avais envie de vous montrer un vernis bleu ..... un bleu particulier : un  turquoise avec une note d'ombre !

Ce petit bijou de la grande marque A-England que j'adore , est idéal en hiver , puisqu'il n'a pas ce peps des turquoise que l'on porte l'été ( ce n'est que mon avis, ....) . Il fait parti de la collection The Mythicals , qui rend hommage aux grandes légendes de l'histoire , comme le Roi Arthur , Merlin ...

Pas de reflets holo ( c'est très rare chez cette marque) , uniquement un effet laqué qui m'a conquise .
J'oublie son petit nom : Galahad 
Pour l'application , j'ai mis 2 couches . Le séchage est très bon et sa tenue irréprochable . Je l'avais posé pendant mes vacances cet hiver , avec en prime le soleil ....





En extérieur mais à l'ombre , les reflets sont bien plus présents .... et sa couleur est très changeante en fonction de l'orientation :




En intérieur avec lumière artificielle , il est plus pâle , mais toujours aussi glossy !


Mais ces belles photos ( je me flatte !!!) c'était avant ...... avant la casse de mon majeur qui est survenu la semaine dernière ...
Et comme je suis un peu coquine , je lui ai réservé un NA assez simple , avec mon majeur reconstruit .... donc suivez bien le blog , car je vous montre tout ça très vite !!!!

Gros bisous !





1 commentaire: