samedi 20 février 2016

"Love is in the air" by Glossybox ( Février 2016 )




Coucou à tous !!!

La Glossybox de Février est à l'honneur aujourd'hui .
Le thème de ce mois est évidemment la St Valentin . Une box tout en rose , girly .

Le glossymag est lui aussi très girly :


On y trouve une recette de pommes d'amour , des tutos make-up , un DIY ......





 ... mais aussi une double page de coupons :


Passons maintenant au plus intéressant : les produits ....


Ce mois-ci il y a 3 produits make-up , une éponge à maquillage , un produit soin pour le corps et un après-shampoing . 


417 - Catharsis Vitamin Mineral Conditioner         40 ml
 Riche en vitamines énergisantes , en huiles essentielles et en Minéraux de la Mer Morte , il promet de ne pas alourdir les cheveux , et d'adoucir les pointes abîmées .
Promesses tenues pour moi . Je l'adore !!!!

YU-BE - Moisturizing Skin Cream        3 ml
Cette crème venue tout droit du Japon , guérit , vivifie et adoucit les peaux asséchées par l'hiver . On l'utilise sur les mains , les coudes , les genoux , ..... Le bonus : formule non grasse .
J'ai déjà eu l'occasion de la tester il y a un moment maintenant . C'est la produit qui répare les zones agressées par le froid . Mon seul reproche : sa contenance !!! 3 ml c'est la taille d'un échantillon . C'est bien dommage car c'est un super produit .


Nicka K - Eponge à maquillage 
On l'utilise humide pour appliquer son fond de teint , sa BB crème ....
Je suis déçue par ce produit . Elle est trop ferme , et elle absorbe beaucoup le fond de teint . Au final , j'avais très peu de couvrance en l'utilisant , alors qu'avec un pinceau fond de teint le résultat est top.


MeMeMe - Lipglide crayon jumbo à lèvres - Playful Peach         2 g
Crayon à lèvres doux et crémeux avec un effet mat .
Je suis un peu comme tout le monde , j'aime les RAL mat ces derniers temps . C'est vrai qu'il est crémeux à l'application . En séchant il devient mat , sans tirailler les lèvres .
Sa couleur pêche , apporte aux lèvres une couleur douce et tonique à la fois . C'est un de mes chouchou .....



Benefit Cosmetics - They-re Real ! Tinted primer      3g
 Base pour les cils , à appliquer avec le mascara ou seul pour un effet naturel . Il promet volume , courbure et longue tenue .
C'est une bonne base ..... sa brosse en picot sépare très bien les cils , mais pour le reste je dois lui donner une mauvaise note . Je n'ai pas de volume ni des cils plus recourbés . Quand à sa tenue , il termine sous mes yeux en fin de journée . Je suis déçue , car le mascara du même nom est bien mieux .....


GLOSSYBOX - Fard à paupières Glossy Mauve        3g
 Fard à paupières imaginé par Glossybox . La marque propose une couleur qui colle à la tendance , une ombre parfaite à la texture poudrée et crémeuse qui s'utilise sec ou humide .
Une ombre parfaite ???? C'est peut-être exagéré .... c'est vrai quelle est crémeuse et poudrée . Mais c'est tout . Elle n'est pas pigmentée et file dans les plis . C'est bien dommage car cette couleur est magnifique .



Cette glossybox est dans l'ensemble bien . Mes produits préférés sont la crème YU-BE , le crayon à lèvres MeMeMe et l'après-shampoing 417 . 
Les autres produits sont bien mais sans plus .... 
La box coûte 15.50€ et on a 39.72€ de produits . 

J'espère ne pas avoir été trop longue ..... Si vous souhaitez vous abonner à Glossybox , cliquez sur l'image ci-dessous .... 

Gros bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire